vendredi, novembre 22, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Togocom et Santrinos Raphael donnent plus de vues à l’album « Belle Vie »

L’album « Belle Vie » de l’artiste charmeur Santrinos Raphaël continue sa belle vie dans la capitale Lomé.

Le vendredi 7 juin 2024, l’artiste a fusionné avec les amoureux de sa musique à travers une sortie promotionnelle orchestrée par Togocom, son partenaire de longue date.

Au siège de l’opérateur téléphonique à Assivito, Do Re Mi, Jolies enfants, l’Éminence, On va pas divorcer, quelques chansons phares de l’album, ont résonné.

Il s’agissait pour cette soirée de permettre aux fans de repartir avec un exemplaire de l’album dédicacé par l’artiste.

Crédit Photo : DR

Outre les dédicaces au personnel de la société, au rang duquel le directeur général Pierre-Antoine Legagneur, au total, plus de 100 albums ont été distribués.

« C’est comme un bébé »

Ce fut l’occasion pour l’opérateur de témoigner encore une fois son engagement à s’impliquer dans les stratégies promotionnelles de l’artiste Santrinos.

« Pour nous à Togocom, en tant que partenaire, il est tout à fait normal de promouvoir l’album de Santrinos. C’est le 3e album que nous soutenons. C’est comme un bébé qui vient de naître, et nous avons le devoir de le faire grandir.

Nous voulons que la population consomme le nouvel album de l’artiste, déjà connu à l’international, et qu’il soit encore plus reconnu dans son pays.

Il fait la fierté du Togo. C’est normal que tous les Togolais puissent le soutenir », a indiqué Reine Ali-Tiloh, Manager Sponsoring et Évènementiel de Togocom.

Afin de rendre constante la lancée promotionnelle dudit album, plusieurs autres villes ont été pensées dans la stratégie, notamment Aného et Kpalimé.

« Profiter de chaque situation »

Pour sa troisième sortie musicale, l’artiste est allé au-delà des ambiances romantiques comme à ses habitudes.

Cette fois, il s’agissait pour lui de tourner un regard sur les péripéties de la vie tout en suggérant à sa fan base de faire preuve de courage et de gratitude envers le Créateur.

« Je remercie Togocom grâce à qui nous faisons cette dédicace. Ça fait plaisir d’offrir gratuitement l’album aux clients de Togocom et aux passants.

« Belle Vie », c’est pour dire aux gens de profiter de chaque situation, quelle qu’elle soit. Parfois des personnes que vous enviez aimeraient être à votre place. C’est ainsi la vie », précise-t-il.

Sorti officiellement le 12 avril 2024, sous la direction du label Belifornia Record, le troisième album de l’artiste, qui porte fièrement le flambeau du quartier Bè partout dans le monde, est disponible sur toutes les plateformes.

Le dernier extrait de l’album dont le clip a été réalisé est Do Ré Mi, une once d’amour où il a reçu la participation de l’Ivoirien Lil Jay Bingerack. Le clip totalise plus d’un million de vues sur Youtube en à peine un mois.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok 

On en parle