samedi, juillet 27, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

le manager brise le cœur des Blaugrana !

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a fait une révélation dans une récente interview, qui va briser le cœur des Blaugrana.

En effet, l’entraîneur a fermé la porte à un éventuel retour à la direction de l’ancien club de Barcelone.

Pep Guardiola : légende de Barcelone

Après avoir passé la majeure partie de sa carrière de joueur à Barcelone, remportant 6 titres de Liga et la Coupe d’Europe en 1992, il est revenu chez les Blaugrana en tant qu’entraîneur en 2009.

Il faut dire qu’il a apporté encore plus de succès à son club d’enfance.

Guardiola a emmené l’équipe de Barcelone en troisième position de LaLiga cette saison avant de rejoindre un sextuple sans précédent un an plus tard.

Il a réussi à aider l’équipe à remporter les six compétitions auxquelles les Catalans ont participé.

En tant qu’entraîneur de Barcelone, Guardiola a remporté 14 titres en quatre saisons, dont 4 titres de Liga et deux titres d’UEFA Champions League, se faisant aimer des fidèles Blaugrana et scellant sa place comme l’un des plus grands entraîneurs de l’histoire du club avant de passer à Bayern Munich et Manchester City.

Guardiola rejette le retour de Barcelone

Depuis qu’il a quitté Barcelone en 2012, les fans du club ont rêvé du jour où Guardiola reviendrait au club, mais leurs espoirs ont été anéantis par l’homme lui-même, qui affirme qu’il n’a aucun intérêt à revenir dans le club où il a commencé sa carrière de joueur et d’entraîneur.

Lorsqu’on lui a demandé dans une récente interview si la porte s’était fermée pour un éventuel retour à Barcelone dans le futur, il a répondu par un simple : « Oui, porte fermée« .

Cela met pratiquement fin à tout espoir que Guardiola fasse un retour à Barcelone, même s’il admet qu’il pourrait continuer à Manchester City après la fin de son contrat la saison prochaine.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle