Alors qu’il passait du bon temps en compagnie de ses amis, le footballeur Simon Adingra a brisé le silence sur ces rumeurs qui circulent autour de sa personne.
En effet, parce qu’il est discret sur la toile, certains internautes considèrent Simon Adingra comme un footballeur très timide. La question lui a été posée à ce propos, et il a répondu en ces termes :
« Non ! Ce n’est pas vrai. Qui a dit ça ? Je ne suis pas timide. Je fais du bruit là où je dois le faire, tu vois ? Mais là où on est actuellement, je ne peux pas faire du bruit. Il fait chaud d’ailleurs (sourire)« .
Plus loin, la révélation de la CAN 2023 a fait des confidences sur son état d’esprit lors des préparatifs d’un match.
« Quand je suis sur le terrain, je suis au calme. J’écoute la musique, je fais des appels, mais je ne danse pas. Je ne sais pas danser. Ça, ce n’est pas pour moi« , a-t-il ajouté.
Et pour finir, Simon Adingra a envoyé un message d’amour à l’endroit de tous ses admirateurs. Il a conclu en ces termes : « Je les aime aussi. En tout cas, je suis vraiment content quand je vois tout cet amour à mon égard sur les réseaux sociaux. Ça fait plaisir« . Regardez la vidéo ci-dessous :
Faut-il le rappeler, Simon Adingra est ce footballeur qui charme des internautes, non seulement grâce à son style de jeu, mais aussi à son altruisme. Récemment, il a suscité l’admiration des Ghanéens à cause d’un geste qu’il a posé envers une jeune fille.
Selon les informations, la jeune fille a vécu une terrible situation, en 2021, alors qu’elle effectuait un déplacement avec sa mère.
Le bus qui les transportait, ainsi qu’une vingtaine d’autres passagers, a fait un accident. À part la fille et sa mère, les 20 autres passagers ont trouvé la mort.
Bien que la petite fille soit restée en vie, elle a tout de même perdu sa jambe. Elle devrait donc utiliser une prothèse pour pouvoir marcher à nouveau.
Ayant appris l’histoire, Simon Adingra a décidé de venir en aide à cette fille en soutenant son voyage au Royaume-Uni. Ceci, afin qu’elle puisse obtenir une prothèse.
Sur la toile, des photos ont circulé, montrant l’international ivoirien en compagnie de la jeune fille. Des clichés qui ont fait réagir les internautes ghanéens en ces termes :
« Il a gagné mon soutien. Je suis maintenant fan de son club Brighton. Que Dieu bénisse tous ceux qui sont impliqués dans cet acte généreux. Comme vous l’avez fait pour elle, que le Seigneur vous le rende au centuple.
Simon Adingra a un bon cœur. Il doit encore remporter la Coupe d’Afrique des Nations. Nous allons même le soutenir contre le Ghana. Car, après tout, il canalise ses ressources pour aider les personnes démunies. Que Dieu le bénisse.
Une belle petite innocente qui va grandir et vivre avec une seule jambe. Qu’a-t-elle fait de mal ?
Seigneur, pardonne à nous qui avons tous nos membres au complet, mais qui sommes en colère contre toi quand ce que nous te demandons tarde un peu.
Merci, Adingra. Que Dieu bénisse ta carrière« .