La femme du célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi a trépassé ce mercredi 12 juin 2024. L’information rendue publique via un communiqué de son église de la Compassion a fait plus qu’une tache d’encre dans les cœurs des fidèles, mais aussi de ses collègues pasteurs.
Sur le réseau social Facebook, ils ont été nombreux à envoyer des messages de réconfort au pasteur.
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris ce matin le décès de Maman Blanche Tunasi. Que le Seigneur console son serviteur, le pasteur Marcello Tunasi, ses enfants ainsi que toute la communauté CREFM.
En mon nom propre, celui de mon épouse et celui de la communauté des églises Porte des Cieux, nous adressons nos sincères condoléances. Que Dieu vous soutienne durant ces temps très difficiles », a écrit le prophète Joël Francis Tatu.
Le pasteur Denise de son côté affirme : « Certaines peines de la vie sont difficiles à surmonter, et perdre un être cher est la plus terrible de toutes. Permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances, cher serviteur de Dieu, pasteur Marcello Tunasi pour le décès de votre épouse. Heureux ceux qui meurent dans le Seigneur.»
Pour la révérende Jeanne Monney, « Seigneur, ce n’est tout simplement pas facile !!! Oui, tes œuvres sont parfois si difficiles à accepter.
Tout le Centre Chrétien de Transformation et nous-mêmes Fondateurs Jeanne et Georges Monney crions notre peine à l’Éternel. Pasteur Marcello Tunasi que Dieu vous fortifie ainsi que toute votre famille et l’église.»
« Soyez fortifié, pasteur Marcello Tunasi, L’Éternel donne, mais lui seul décide de comment et de quand il reprend. Arrêtez les spéculations, un GÉNÉRAL est touché. Bouclier de prière autour de lui, car les vautours chercheront à le dévorer », pasteur Wilfried ZAHUI, Gladiateur de L’Évangile.
« À JÉSUS-CHRIST LA GLOIRE. En face de cette nouvelle, il est encore très difficile pour nous de pouvoir aligner des mots, mais nous gardons foi que le consolateur divin nous permettra de traverser cette épreuve.
À l’apôtre Marcelo Tunasi, ses enfants, à l’église Compassion et à toute la communauté CREFM, nous adressons nos condoléances et nous prions pour que Dieu console nos cœurs ! Merci à Dieu pour la vie de sa servante Maman Blanche Tunasi ! » a écrit le pasteur Athom’s Mbuma
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.