Ferland Mendy, l’un des hommes de main de Carlo Ancelotti vit une situation compliquée au Real Madrid.
Alors que des rumeurs annoncent son départ, d’autres sources avaient évoqué une prolongation. Ceci, en raison de ce qu’il a démontré après son retour de blessure.
Toutefois, il faut croit que le français serait encore loin d’une prolongation au Real Madrid.
D’après les informations de Relevo, Ferland Mendy dont le contrat expire en 2025 ne devrait finalement plus prolonger son bail.
Le Real Madrid craint que ce dernier ne rechute une nouvelle fois. Ainsi, le club merengue a pris la décision de le vendre en cas d’offre intéressante.
Son état d’esprit et sa combativité ne sont pas remis en cause, sauf que la Casa Blanca ne veut pas le prolonger pour qu’il passe encore plus de temps à l’infirmerie.
L’un des héros de cette campagne de Ligue des Champions du Real Madrid, Ferland Mendy pourrait donc partir cet été.
A noter que pour le remplacer, le Real Madrid avait déjà ciblé Alphonso Davies. Mais le Canadien n’est pas aussi clair sur son avenir.
D’ailleurs, on apprend que le Bayern Munich souhaite le prolonger. Cependant, il réclame gros, soit 6 millions d’euros par an, sans les bonus.
Une demande sur laquelle le Bayern Munich ne veut pas s’aligner. De son côté, le club merengue suit bien la situation et espère en profiter.
Néanmoins, le Bayern est très dur en affaire et pourrait rendre les négociations difficiles avec Florentino Pérez.