lundi, juillet 1, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

l’Egypte publie un communiqué officiel suite au remplac

La Fédération égyptienne de football a réagi aux informations selon lesquelles la star de Liverpool, Mohamed Salah, aurait refusé d’être remplacée lors des éliminatoires de la Coupe du monde.

Rappelons que les Pharaons ont affronté le Burkina Faso et la Guinée-Bissau lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

L’attaquant de 31 ans a été en action lors des deux matches alors qu’ils cherchaient à se qualifier pour la Coupe du Monde aux États-Unis.

Lors du deuxième match, Salah a marqué un but incroyable qui a permis de sauver un match nul 1-1, mais le match a ensuite été entouré de controverses.

Déclaration officielle de l’Égypte

La situation du remplacement de Salah pendant le match a été abordée par la Fédération égyptienne dans un communiqué officiel.

Selon le Mirror, voici ce que dit le communiqué officiel : « Il n’y a absolument aucune vérité dans les rumeurs selon lesquelles Mohamed Salah aurait refusé de quitter le terrain.

Salah n’allait pas être remplacé en premier lieu. Hossam Hassan s’est contenté de faire appel à Nasser Maher ».

Aux arrêts de jeu, Mostafa Fathi et Nasser Maher étaient prêts à entrer, mais seul ce dernier a été remplacé.

D’autres pensaient que Fathi était censé remplacer Salah, mais il a choisi de revenir sur le banc après un éventuel recul de la star de Liverpool.

Cependant, le communiqué officiel de la Fédération égyptienne de football a démenti les rumeurs sur la question controversée avec Salah.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle