samedi, juin 29, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Victor Osimhen à Arsenal, la grosse annonce !

Les géants de la Premier League, Arsenal, auraient ravivé leur intérêt pour le célèbre footballeur nigérian Victor Osimhen.

Selon un rapport récent, cela intervient après qu’une décision concernant leur cible clé pour l’été, Benjamin Sesko, soit devenue invraisemblable suite à la récente prolongation du contrat du Slovène avec Leipzig.

Compte tenu des problèmes de blessures subis par Gabriel Jesus la saison dernière et de l’incohérence d’Eddie Nketiah, Arsenal est entré sur le marché pour un attaquant.

Ils étaient l’un des premiers prétendants à Victor Osimhen, mais ont été découragés par ses problèmes de valorisation et de blessures ; cependant, ils semblent l’avoir à nouveau sur leur liste de souhaits.

Arsenal contacte les représentants d’Osimhen

Selon un rapport de CalcioNapoli24.it, les Gunners ont pris contact avec l’agent du Nigérian, Roberto Calenda, pour discuter de la possibilité de recruter l’attaquant nigérian cet été.

La volonté du joueur de quitter Diego Armando Maradona cet été est un secret de Polichinelle, et suite à son expression d’intention la saison dernière, la hiérarchie Partenopei lui a proposé un nouveau contrat, mais avec une clause libératoire de 130 millions d’euros.

Au moment de la signature, il avait une surabondance de prétendants, car il venait de mener Naples à un titre historique du Scudetto, en remportant la Capocannoniere.

La saison dernière, cependant, il a eu du mal à se maintenir en forme, ce qui a amené les prétendants potentiels à réévaluer leur volonté de faire une dépense aussi importante.

Arsenal était l’un de ces clubs, mais après que leur quête de Sesko a atteint une impasse, ils ont semblé à nouveau intéressés par Victor Osimhen après la rencontre avec son agent.

L’intérêt de l’Arabie Saoudite reste inébranlable, mais le joueur ne semble pas enthousiaste. Chelsea poursuit désormais d’autres objectifs après s’être retiré plus tôt, et le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, se serait rendu en France pour convaincre le PSG de déclencher la clause de libération du Nigérian après avoir également refroidi l’intérêt.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle