samedi, juin 29, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Le révérend Wilfried Zahui surprend : durant le s3xe, « Cette pratique est plus dangereuse que l’av0rtement »

Au cours de son récent enseignement, le révérend Wilfried Zahui s’est prononcé sur cette pratique qu’adoptent certains hommes en plein rapport s3xµel. Il s’agit du c0ït interrompu.

Le c0ït interrompu est une astuce utilisée très souvent par les hommes durant les rapports s3xµels. Elle consiste à retirer le p3nis du v@gin de la femme à quelques secondes avant l’éj@culation.

À défaut de prendre des pilules contraceptives ou de porter des préserv@tifs, certains couples préfèrent avoir recours au c0ït interrompu. Mais selon le révérend Wilfried Zahui, cette pratique est pire que l’av0rtement.

Pour appuyer ses propos, l’homme de Dieu a fait mention de l’histoire d’Onan (Genèse 38 : 9) qui a trouvé la mort pour avoir éj@culé par terre. Le pasteur s’est exprimé en ces termes :

« Celui qui pratique le c0ït interrompu est plus dangereux que celui qui pratique l’av0rtement. Savez-vous que dans votre Bible, Dieu a tµé quelqu’un qui versait sa semence par terre ? Il éj@cul@it au sol parce qu’il ne voulait pas d’enfant, Dieu l’a frappé et il est mort ».

Des propos qui n’ont pas totalement convaincu les internautes. Certains ont par la suite réagi en ces termes :

« Le contexte n’est pas le même. Celui qui a pratiqué le c0ït, dans leur culture, il était censé perpétuer le nom de leur famille en donnant des enfants à la femme de son défunt frère.

Chose qu’il a refusé. Pourtant, c’était la prescription divine. C’est donc pour cette raison qu’il fut frappé de mort. Souvent, voyons les contextes et sachons ce qui est véritablement recommandé en divinité.

NB : je n’encourage pas le c0ït interrompu » ;

« J’attends la réplique fatale du pasteur Gédéon de la Tchétchouvah pour me prononcer. Ce mec-là n’est pas sérieux  On vous aime et on vous respecte. Mais pitié, n’exagérez pas. Pratiquer le c0ït interrompu est mieux que de faire des enfants dont on n’a pas les moyens d’assurer les charges« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle