dimanche, septembre 29, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

QCDM : « Pas de quoi s’inquiéter pour les Lions », Moussa Niakhaté

Moussa Niakhaté, défenseur des Lions du Sénégal, a adressé les préoccupations concernant la perte de la première place du groupe B dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, après les récentes performances de l’équipe.

Les Lions ont obtenu 4 points sur 6 lors des 3e (Sénégal-RDC 1-1) et 4e journées (Mauritanie-Sénégal 0-1), mais ont été surpassés par le Soudan qui a remporté une victoire contre le Sud-Soudan (3-0).

Moussa Niakhaté a insisté sur le fait qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter car il reste encore six matchs à jouer, représentant 18 points potentiels.

Le défenseur des Lions a exprimé une confiance tranquille en l’équipe et a souligné que le Sénégal affrontera le Soudan deux fois lors des prochains matchs.

Niakhaté a ajouté que bien qu’ils auraient préféré obtenir le maximum de points, le format des éliminatoires de la Coupe du Monde est un long parcours avec dix matchs en tout. Il a affirmé que le Sénégal n’est pas sous pression, considérant cela comme une partie du processus normal du football compétitif .

On en parle