samedi, juin 29, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

« Je n’ai plus de respect pour lui »

La superstar du football nigérian Victor Osimhen a lancé une attaque cinglante contre l’ancien entraîneur-chef des Super Eagles Finidi George, déclenchant une tirade cinglante lors d’une session live explosive sur Instagram.

L’attaquant de Naples, connu pour sa passion et son engagement envers l’équipe nationale nigériane, n’a pas mâché ses mots en répondant aux prétendues affirmations du coach selon lesquelles il ne supplierait pas le footballeur de jouer pour les Super Eagles.

Le drame entre Victor Osimhen et Finidi George

Ces prétendus commentaires de l’entraîneur récemment démissionnaire interviennent après l’absence d’Osimhen des matches de qualification du Nigeria pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 contre l’Afrique du Sud et la République du Bénin.

Dans une diatribe remarquable de 10 minutes, le joueur visiblement enragé a déchiré Finidi, déclarant qu’il avait perdu tout respect pour l’ancienne légende des Super Eagles.

« Je publierai également les photos et les captures d’écran que j’ai eues lorsque j’ai parlé à Finidi George (après sa nomination) parce que vous pensez tous que quelqu’un qui se tait parce qu’il est footballeur, peut tuer n’importe qui, quiconque d’entre vous qui croit (je ne l’ai pas fait) je ne veux pas jouer pour le Nigeria).

Vous pouvez dire des bêtises. J’ai perdu le respect que j’avais pour cet homme (Finidi), j’ai tout perdu.

Je jure devant Dieu que je l’ai perdu maintenant, pourquoi ? Je l’ai appelé, je lui ai dit de me laisser venir au camp pour être avec les garçons, j’ai tout enregistré, pour venir parler aux garçons », fulmine Victor Osimhen.

Le discours explosif de l’attaquant de 25 ans met en lumière l’apparente rupture de communication et de confiance entre lui et l’ancien staff technique, révélant la relation fracturée qui a pu contribuer au départ éventuel de Finidi.

L’explosion passionnée de la star souligne son engagement inébranlable à représenter le Nigeria au plus haut niveau, et sa frustration face au manque de compréhension perçu de la part de l’ancien entraîneur.

Alors que les conséquences de la démission de Finidi continuent de se répercuter sur l’ensemble du football nigérian, les remarques accablantes de Victor Osimhen ont ajouté une nouvelle couche d’intrigues et de controverses à une situation déjà tumultueuse.

La Fédération nigériane de football (NFF) aura sans aucun doute à cœur de résoudre ces problèmes et de rétablir l’harmonie au sein de l’équipe nationale alors qu’elle recherche le successeur de Finidi.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle