samedi, octobre 5, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

en panne financière, Luis Enrique suggère au club espagnol de liquider ce joueur prometteur

Le FC Barcelone vit encore une fois son film qui lui est très bien connu : l’insuffisance financière.

Comme de coutume, à l’approche de la saison du Mercato, chaque club se met sur ses grands chevaux pour faire venir des joueurs pour redynamiser ses effectifs.

Le club espagnol, cependant, depuis trois ans, est à l’arrière-train des transferts. Un problème très connu dans les vestiaires catalans.

Cette année, le même scénario pointe son nez et le club et pour le solutionner, environ 50 millions d’euros pourraient faire l’affaire.

Pedri, la cible de Luis Enrique

Observateur du scénario catalan, Luis Enrique, collaborateur du recruteur du club parisien Luis Campos, aurait jeté son dévolu sur une pépite très prometteuse dans le rang du Barca.

Il s’agit de Pedro Gonzalez (Pedri), âgé de 22 ans.

D’après le journal espagnol El Nacional, l’actuel coach du PSG serait prêt à miser gros pour faire venir le jeune joueur dans son club.

Il (le journal) précise par ailleurs que malgré les récentes blessures du joueur, Luis serait prêt à débourser approximativement 80 millions d’euros.

Une offre qui ne laisse pas indifférent le staff catalan. Entre le besoin de régler les défaillances financières du club et celui de ne pas perdre un talent comme Pedri, les pourparlers sont lancés.

Pour rappel, les insuffisances financières du club ne l’ont pas permis jusqu’alors de valider le contrat de son nouvel entraîneur Hansi Flick auprès de la Liga.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok 

On en parle