samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

José Mourinho dévoile le meilleur jeune joueur du monde

Le légendaire tacticien portugais José Mourinho a révélé le meilleur jeune joueur du monde à l’heure actuelle.

L’ancien coach de Manchester United estime que le milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham, est actuellement au-dessus de tout le monde.

Mourinho qualifie Bellingham de meilleur jeune joueur du monde

Bellingham, âgé de 20 ans, a connu une première saison exceptionnelle avec le Real Madrid, marquant 23 buts et délivrant 13 passes décisives pour aider les Blancos à réaliser un doublé en championnat et en Ligue des champions.

Parlant du joueur, José Mourinho a déclaré (via @theMadridZone) : « Pour moi, Jude Bellingham est le meilleur jeune joueur du monde, il regarde vers l’avenir et imagine simplement ce qu’il peut devenir dans quelques années ».

Bellingham a marqué le seul but alors que l’Angleterre battait la Serbie 1-0 lors de son premier match de l’Euro 2024.

Jude Bellingham mène l’Angleterre à la victoire contre la Serbie

Le milieu de terrain du Real Madrid a été le héros alors que l’Angleterre a battu la Serbie pour commencer l’Euro 2024 avec une victoire.

La tête de Bellingham en première mi-temps s’est avérée gagnante alors que les Three Lions ont scellé une victoire serrée 1-0 dans la soirée du dimanche 16 juin 2024.

Malgré un combat courageux de la Serbie en seconde période, les hommes de Gareth Southgate n’ont réussi à conserver fermement que la victoire la plus étroite, Bukayo Saka préparant Bellingham au vainqueur.

Malgré leur bon départ, l’Angleterre n’a pas pu accroître son avance avant la mi-temps, Harry Kane frappant le poteau à bout portant dans une occasion en or dans les 45 secondes.

Cependant, la Serbie s’est battue en seconde période, mettant l’équipe de Gareth Southgate sous une immense pression alors qu’elle cherchait à égaliser.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle