dimanche, juin 30, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

la star condamnée à une peine de prison !

Chrisean Rock a été condamnée à faire 30 jours de prison et risque d’être extradée vers l’Oklahoma à la suite de sa récente arrestation en vertu d’un mandat de fuite pour crime.

La personnalité de la téléréalité a été arrêtée le 10 juin 2024 au palais de justice de Van Nuys West à Los Angeles en vertu d’un mandat d’arrêt émis depuis l’Oklahoma.

Les premiers rapports de TMZ ont révélé que Chrisean Rock était recherché dans l’Oklahoma pour des accusations telles que « possession de marijuana avec intention de distribuer » et « possession d’une substance dangereuse contrôlée », découlant d’une arrestation le 18 février 2022.

Elle a été arrêtée le jeudi 13 juin 2024 par le département du shérif du comté de Los Angeles pour crime. Son dossier de réservation indiquait « NO BAIL » et ne fournissait aucune information sur sa date de libération.

Plus tard dans la journée, l’accusation de crime a été réduite à un délit.

Le lundi 17 juin, Rock a été condamné à 30 jours de prison. Elle est actuellement détenue au centre de détention régional Century à Lynwood, en Californie.

Le dossier indique toujours qu’elle est détenue par les autorités de l’Oklahoma, en attendant son extradition après avoir purgé sa peine en Californie.

Après sa peine de 30 jours en Californie, Chrisean Rock sera extradée vers l’Oklahoma pour y faire face à des accusations.

En Oklahoma, elle a plaidé non coupable le 7 octobre 2022 et le 15 mars 2023. Sa condamnation a été reportée de 4 ans.

Elle a également été condamnée à payer les frais de justice, à effectuer 120 heures de travaux d’intérêt général et à être placée en probation sous surveillance.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle