dimanche, septembre 29, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

De Paul : l’Argentin confirme que Lionel Messi n’est pas « humain » après l’avoir côtoyé à l’entraînement

L’international argentin, Rodrigo De Paul, est réputé pour être quasiment le garde du corps de Lionel Messi lorsqu’ils sont en rassemblement en équipe nationale.

Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid se montre très proche de son capitaine et n’hésite pas à le protéger lors des matchs.

Une simple faute sur Lionel Messi lors d’un match de l’Argentine et vous verrez Rodrigo De Paul foncer sur l’adversaire comme s’il allait le « dévorer ».

Le milieu argentin est clairement un fan de son capitaine avant de devenir son coéquipier en sélection et cela se ressent dans ses actes.

D’ailleurs, pour l’ancien de l’Udinese en Italie, Lionel Messi n’est pas un humain comme les autres joueurs de l’équipe nationale.

Rodrigo De Paul explique que la Pulga est le joueur qui apporte le surplus qui dépasse celui des humains à leur groupe.

C’est justement pour cela que l’ancien capitaine du FC Barcelone est très respecté et écouté par tous ses coéquipiers en sélection nationale.

Le Madrilène va même jusqu’à qualifier le joueur de l’Inter Miami d’« ange » dont les qualités génèrent « quelque chose de très puissant ».

« J’avais beaucoup d’admiration pour Messi et aujourd’hui, je l’adore. C’est un ange. Partout où il entre, les gens se tournent et l’écoutent.

Il apporte quelque chose de différent des humains que nous sommes. Vous voyez cette qualité quand on le rencontre, cela génère quelque chose de très puissant », a déclaré le milieu de terrain argentin.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle