samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Camille Makosso surprend : « Je suis millionnaire grâce à… »

En réponse à un tacle venant d’un internaute, le pasteur Camille Makosso a révélé la source de sa richesse. Et cette source n’est autre que sa page Facebook, ainsi que ses autres comptes sociaux.

En effet, ce qui différencie le pasteur Camille Makosso des autres hommes de Dieu, c’est la manière dont il est actif sur les réseaux sociaux. Dans ses lives, il traite de tous les sujets d’actualité.

Que ce soit un scandale lié à une s3xtape, une affaire d’escroquerie, de tromperie…, le pasteur n’hésite pas à allumer sa caméra et à se prononcer. Dans ses lives, il rassemble habituellement près de 5000 internautes.

Mais malheureusement, ce ne sont pas tous les internautes qui apprécient les sorties du père de Kim Makosso. Ceux qui manifestent peu d’intérêt à ses contenus ne se font pas prier quand il s’agit de le tacler dans les commentaires de ses publications.

C’est le cas de cet internaute qui a réagi à une des vidéos du pasteur en ces termes : « Makosso, ce n’est pas un peu enfantin les agitations sur les réseaux sociaux ? Il faut te corriger s’il te plaît« .

Un commentaire auquel le pasteur réagira par la suite en ces termes : « C’est enfantin qui m’a rendu millionnaire« .

Il faut par ailleurs préciser que les réseaux sociaux ne sont pas les principales sources de revenu du frère de Lolo Beauté. Le général a également d’autres activités qui lui rapportent assez d’argent. Lors d’un live, il a dévoilé le secret de la prospérité de ses business.

« Je vais vous donner un secret. La plus grande force d’un homme, ce sont ses relations. Par exemple, il y a des Turcs arrivent en Côte d’Ivoire et veulent avoir des marchés, soit dans le domaine du BTP, ou veulent investir dans le pays, mais ils n’ont pas le réseau pour rentrer au palais présidentiel.

Il suffit que je prenne mon téléphone et que j’appelle qui de droit pour l’informer. La mise en relation, c’est de l’argent. Je prends un pourcentage, et c’est ça la marmaille. Avec cette stratégie, j’ai mangé deux fois 550 millions de FCFA« , a révélé le général Camille Makosso.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle