lundi, juillet 1, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Didier Drogba et Samuel Eto’o ont offert 130 millions de FCFA à…

Sur la toile, Didier Drogba et Samuel Eto’o font la une de l’actualité à cause d’un don de 130 millions de FCFA qu’ils ont fait à ce célèbre artiste qui n’est autre que Fally Ipupa.

Cette affaire avait surgi sur la toile il y a quelques semaines, mais à ce jour, elle continue de faire jaser. Pour l’histoire, au cours d’une interview, l’artiste congolais avait déclaré que Didier Drogba et Samuel Eto’o lui ont offert 100 mille euros chacun, soit 130 millions de FCFA.

Fally Ipupa a révélé que ces deux légendes du football ont posé ce geste pour le soutenir. Parce que, dans ses chansons, il leur fait des dédicaces.

« Pour avoir chanté le nom de Didier Drogba et Samuel Eto’o dans mon son. Ils m’ont tous les deux déversé une somme de 100.000€ chacun et je ne voulais pas, mais ils ont beaucoup insisté… », a déclaré l’artiste congolais.

Des propos qui ont déchaîné les internautes. Selon certains, cette forte somme que les deux ex-footballeur ont débloqué auraient pu servir à aider les personnes défavorisées. Voici quelques réactions :

« On a trop de pauvre chez nous en Afrique. Cet argent aurait servi à des choses beaucoup plus importantes comme la nourriture surtout pour les déplacés de goma.

Didier Drogba et Samuel Eto’o ont offert plus 65 millions de Francs CFA chacun ? Où sont-ils ? Parce que demain matin très tôt, j’entre en studio. Vous allez me sentir« .

Voilà les trois hommes qui m’ont toujours marqué, que ça soit la musique où le football ».

Faut-il le préciser, Fally Ipupa est cet artiste qui fait la fierté de l’Afrique toute entière. Et malgré les années qui passent, il a réussi à rester au sommet avec ses différents morceaux. Et tous les grands artistes africains lui tirent chapeau pour cette grande carrière qu’il a eue. C’est le cas de Burna Boy qui s’est exprimé en ces termes :

« Présentement, je suis l’artiste africain qui fait vibrer le monde, je l’admets. Mais vouloir me comparer à Fally Ipupa, c’est carrément injuste.

Fally a demeuré le seul artiste africain de sa génération et de la nouvelle génération à avoir persisté sur la scène musicale depuis qu’il a sorti son premier album (« Droit chemin », NDLR) en 2006.

Aujourd’hui, ça fait 15 ans que Fally continue à être au top. Il multiplie les albums et remplit les grandes salles de spectacles. C’est énorme ce qu’il a fait et continue de faire dans sa carrière. Je le respecte beaucoup ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

On en parle