dimanche, juin 30, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

ce média Français compare le nez gonflé de Mbappé à la cuisse de…

À l’entame de cet Euro 2024, il n’a pas fallu à Kylian Mbappé de faire des performances lunaires pour tourner en boucle dans les pages des médias locaux et internationaux.

Un nez cassé et gonflé a suffi amplement.

Alors les interrogations sur l’effectivité de son retour sur les terrains de la compétition après sa blessure se multiplient, Kylian continue d’être le centre d’intérêt des médias de son pays.

En effet, lors de la confrontation qui opposait les Bleus à l’Autriche, Mbappé, souvent comparé à la tortue Ninja s’est amoché le nez en entrant en duel avec son adversaire Kevin Danso.

De cette infortune, sont nez des thèses sur son probable retour avec ses coéquipiers.

Cependant, cela n’a pas échappé au journal L’Équipe d’ironiser un peu plus l’état de santé du capitaine français.

« Bientôt plus connu que celui de Cléopâtre, pas aussi imposant que celui de Cyrano, mais bien gonflé quand même, au cœur d’un feuilleton qui rappelle la cuisse de Zinedine Zidane lors de la Coupe du monde 2002 », ont-ils amorcé dans un article mis en ligne.

Bien que satirique, notons d’ailleurs qu’avec cette blessure, le malheureux joueur est passé à deux doigts de subir une opération chirurgicale.

Pour peu que l’on sache sur la date exacte de son retour, il sera néanmoins absent dans la composition de Didier Deschamps ce vendredi 21 juin 2024.

La France, deuxième du groupe D affrontera les Pays-Bas pour la seconde journée des phases de groupe de l’Euro 2024.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle