samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

la légende de l’Italie battue par des voyous

La légende italienne Roberto Baggio a été attaquée par des voyous, volée et battue avant d’être transportée d’urgence à l’hôpital.

Baggio regardait la défaite 1-0 de l’Italie contre l’Espagne à l’Euro 2024 hier soir lorsque l’incident choquant a eu lieu.

Selon certaines informations, l’ancien attaquant aurait vécu un cauchemar qui aurait duré environ quarante minutes chez lui.

L’homme de 57 ans a ensuite été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir présenté de nombreuses contusions sur le corps dues à l’incident.

Roberto Baggio volé et transporté d’urgence à l’hôpital

Baggio et sa famille ont été victimes d’une invasion de domicile hier lors du choc de l’Italie contre l’Espagne.

Selon le Corriere del Veneto, rapporté par le Sun, la « grave attaque » s’est produite dans la villa Altavilla Vicentina de l’ancien vainqueur du Ballon d’Or.

Cinq individus armés auraient fait irruption dans la maison de Baggio et il aurait tenté de les repousser.

Pourtant, lui et ses proches se sont retrouvés emprisonnés dans un placard tant la vaillante star n’a pas réussi à les repousser.

Après cela, les voleurs ont volé des bijoux et des montres dans la maison de Roberto Baggio avant qu’il ne puisse s’échapper et appeler la police.

À la suite de l’agression, sur laquelle la police enquête actuellement, l’Italien a dû passer la nuit dans son hôpital local et a dû subir des points de suture.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle