samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Niclas Füllkrug envoie un fan à l’hôpital après lui avoir cassé le bras

Un supporter a été transporté d’urgence à l’hôpital après un incident malheureux causé par le footballeur allemand Niclas Füllkrug.

L’Allemagne a débuté sa campagne pour l’Euro 2024 avec deux victoires contre l’Écosse et la Hongrie, scellant ainsi une place pour les huitièmes de finale.

Lors du match contre l’Écosse, un tir de Füllkrug a raté le filet et a frappé Kai Flathmann, qui était assis à côté du poteau de but.

Le puissant tir est allé directement au fan, qui a ensuite été transporté d’urgence à l’hôpital, le coup lui cassant la main.

Niclas Füllkrug s’excuse auprès d’un fan

Le tir mal dirigé du joueur a fracturé la main gauche d’un supporter, et l’attaquant a envoyé à l’Allemand des excuses et un maillot signé.

« Un supporter allemand nommé Kai s’est cassé la main après avoir été accidentellement touché par un tir de Füllkrug lors de l’échauffement pour le match contre l’Écosse.

Il n’a malheureusement pas pu regarder le match car il avait besoin de soins médicaux. Füllkrug était désolé et enverra un colis d’excuses avec maillot », a écrit Eurofoot sur X.

Kai Flathmann a regardé le match sur son téléphone alors qu’il était allongé dans un lit d’hôpital, recevant des soins pour sa main cassée.

Avant que son équipe ne détruise l’Écosse 5-1, Kai Flathmann était assis à côté du but lorsque Füllkrug l’a frappé d’un tir qui a raté le but.

Bien qu’il ait payé 195 € (165 £) pour une place au premier rang à l’Allianz Arena, il a été confiné dans son lit d’hôpital.

Flathmann a déclaré au journal allemand Bild : « J’ai chanté l’hymne sur la civière ! Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer ! J’ai malheureusement dû renoncer à mon rêve d’assister au match d’ouverture ! Mais quand est-ce qu’on se fait casser la main par Füllkrug ? »

Flathmann a posté une photo de lui à l’hôpital sur les médias sociaux avec la légende : « Je n’ai pas de mots, des choses folles ».

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle