dimanche, septembre 29, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

« Osimhen doit être sanctionné ; il n’est personne pour manquer de respect à… »

Victor Osimhen, l’international nigérian, a décidé de rentrer dans un conflit par médias interposés avec son ancien sélectionneur Goerge Finidi et pour certains, il doit être sanctionné.

Après que celui-ci a été limogé par la Fédération nigériane de football, l’attaquant du Napoli est sorti de son silence et signifié qu’il n’a plus aucun respect pour l’ancien joueur des Super Eagles.

Selon Victor Osimhen, George Finidi a menti dans son compte en supposant que le buteur napolitain choisissait ses matchs et cela fait qu’il n’a plus aucun respect pour lui.

« Vous pouvez dire des bêtises. J’ai perdu le respect que j’avais pour cet homme (Finidi), j’ai tout perdu.

Je jure devant Dieu que je l’ai perdu maintenant, pourquoi ? Je l’ai appelé, je lui ai dit de me laisser venir au camp (de rassemblement) pour être avec les garçons, j’ai tout enregistré, pour venir parler aux garçons », avait déclaré l’ancien buteur du LOSC.

Cette sortie du buteur nigérian ne fait visiblement pas l’unanimité chez les anciens joueurs des Super Eagles.

Fidelis Illechukwu, l’entraîneur des Rangers International, s’est exprimé sur la relation entre Osimhen et Finidi et selon lui, le buteur a manqué de respect à son ex sélectionneur.

Pour cela, Illechukwu demande à ce que Osimhen soit sanctionné par la Fédération nigériane de football.

« Osimhen n’est personne pour manquer de respect à Finidi. En tant que meilleur joueur africain, l’un de nos meilleurs joueurs, il doit apprendre à être patient et à s’expliquer même lorsque le monde est contre lui »,  s’est expliqué Fidelis Ilechukwu sur Brila FM.

L’entraîneur des Rangers International estime que son jeune compatriote aurait dû garder son calme même s’il subissait des critiques de la part de la presse.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle