mardi, juillet 2, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Anthony Joshua veut régler ses comptes avec les insultes de son

L’ancien champion des poids lourds Anthony Joshua a tiré les premiers coups de feu dans une guerre de mots naissante avec son grand rival Tyson Fury.

Le boxeur a promis d’utiliser les propres mots du Gypsy King contre lui lorsqu’ils s’affronteront finalement sur le ring.

Dans une interview franche, la sensation britannique nigériane de 33 ans a révélé qu’il s’accrochait à toutes les railleries et moqueries de son ennemi anonyme, « méditant » sur les remarques et les stockant dans sa mémoire comme carburant pour leur future bataille.

Anthony Joshua prévient Fury

« C’est l’un de mes rivaux, c’est quelqu’un avec qui je veux rivaliser un jour », a grogné Joshua, habituellement réservé, dans une vidéo sur YouTube après qu’on lui ait demandé ce qu’il ressentait à l’idée d’être traité de saucisse par Fury.

« Tout ce qu’il dit, je le garde dans ma mémoire et quand le combat aura lieu, je veux l’utiliser comme carburant », a-t-il ajouté.

L’imposant champion, qui détenait autrefois les titres des poids lourds IBF, WBA, WBO et IBO, est de retour parmi l’élite de la boxe après une terrible défaite contre Andy Ruiz.

Après une meilleure revanche en 12 rounds contre Ruiz, le Nigérian a depuis rebondi avec style avant d’échouer à deux reprises contre le dernier champion des poids lourds Oleksandr Usyk.

Depuis lors, il a enregistré 3 victoires étonnantes, notamment contre son compatriote africain et ancienne star du MMA Francis Ngannou du Cameroun.

Avant ce que beaucoup pensent être un combat qui devrait avoir lieu contre Fury, Joshua a été interrogé sur les insultes de Fury et sa réponse est sûrement un avertissement pour le Gypsy King.

Connu pour son attitude calme et posée, les commentaires inhabituellement fougueux de Joshua ont fait battre le cœur des fans de boxe désireux de voir qui aura le courage d’échanger des coups verbaux avec la superstar sportive.

Alors que le monde attend un autre blockbuster de Joshua et Fury, le Gypsy King devrait revenir sur le ring en décembre dans un match revanche contre Usyk, Anthony Joshua devant affronter Daniel Dubois avant cela.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle