samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Ghana : Mort tragique de Hans Kwofie dans un accident de voiture à Dadwen

L’ancien attaquant de Medeama et AshantiGold, Hans Kwofie, a perdu la vie dans un accident de voiture à Dadwen ce vendredi.

Agé de 35 ans, Kwofie se rendait dans sa ville natale de Dompim Pepesa lorsque l’accident fatal a eu lieu à Dadwen, un village proche de sa localité. Selon ghanasoccernet.com, le joueur, qui a également évolué à Legon Cities et Aduana Stars, est décédé sur le coup.

Les circonstances exactes de l’accident restent floues, mais les informations disponibles indiquent que Kwofie a perdu la vie de façon tragique.

En août 2023, Kwofie avait été libéré par Medeama après avoir échoué à s’imposer dans son club formateur. Il avait par la suite rejoint Aduana Stars, puis le club népalais Birgunj United FC.

Kwofie a marqué l’histoire du football ghanéen dans la ville minière d’Obuasi, où il a brillé sous le maillot d’AshantiGold, triple champion de Premier League. Lauréat du titre de meilleur buteur de la Premier League en 2017, il a également joué pour Legon Cities et Aduana Stars.

Sa carrière l’a également conduit à jouer pour Al-Oruba au Qatar et Smouha FC en Égypte. Paix à son âme.

On en parle