mardi, juillet 2, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Oumou Sangaré : la diva fait des révélations sur son concert

Quelques heures avant son géant concert, l’artiste malienne Oumou Sangaré a donné ses impressions vis-à-vis de la Côte d’Ivoire, ce pays qui l’a accueillie.

La diva malienne a confié que l’hospitalité en Côte d’Ivoire est spéciale, au point où elle se sent comme chez elle.

Plus loin, elle s’est prononcée sur la tension qu’il y a eue entre la Côte d’Ivoire et le Mali, cette tension qui est toujours d’actualité.

Oumou Sangaré a confié que son concert vient jouer le rôle de réconciliateur entre le peuple malien et ivoirien.

Et toujours dans le même sillage, la star malienne compte profiter de son séjour en Côte d’Ivoire pour échanger avec les artistes ivoiriens.

Ceci, pour démontrer au monde entier qu’entre artistes, l’amour règnera toujours.

« Chaque concert a sa particularité, mais venir jouer en Côte d’Ivoire est différent pour moi par rapport aux autres pays où j’ai été en concert. Parce que quand je viens en Côte d’Ivoire, je me sens plus à la maison qu’ailleurs.

Ce concert sera différent parce qu’il est sous le thème de l’intégration. En effet, vu l’actualité entre nos deux pays, mon équipe et moi nous sommes dits qu’il n’était pas question de laisser nos deux peuples se disperser pour des futilités.

Les artistes ont un grand rôle à jouer dans ce sens, vu que la Côte d’Ivoire et le Mali, c’est un même peuple.

Vu certains propos aussi de certains artistes, j’ai décidé de venir chanter et discuter aussi avec eux pour leur dire qu’on n’a pas besoin de ça », a-t-elle déclaré.

Continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.

On en parle