vendredi, juin 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Cameroun : Francis Ngannou s’affiche avec un bijou de 400 millions de FCFA (photo)

Devenu riche grâce aux combats qu’il a effectués, Francis Ngannou s’est affiché avec un bijou de 400 millions de FCFA. Il s’agit d’une voiture Rolls-Royce qu’il s’est offerte.

Au cours d’une interview, la star de la boxe a révélé que les fortes sommes qu’il a touchées, il les a réinvesties dans l’immobilier aux USA, ce qui lui permet de gagner sa vie.

« J’évolue petit à petit. Moi, j’ai ma Rolls-Royce, et d’ailleurs, mon meilleur investissement, c’est dans l’immobilier aux États-Unis », a-t-il confié.

Des propos qui donnent raison au pasteur Camille Makosso. Notons que ce dernier avait révélé que Francis Ngannou pourra gagner 300 millions par mois s’il investit dans l’immobilier.

Pour l’histoire, suite à sa défaite face à Anthony Joshua, le Camerounais se faisait moquer sur la toile. A travers une publication sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso a volé au secours du boxeur en lui proposant un business juteux.

Le pasteur Camille Makosso a confié qu’avec les milliards de FCFA qu’il a gagnés, Francis Ngannou peut construire 10 immeubles en Côte d’Ivoire, avec des appartements dont le loyer est de 1 million de FCFA par mois.

Ainsi, si Francis Ngannou réussi à construire 10 immeubles avec 30 appartements chacun, les 300 millions de FCFA seront dans la poche.

« Il peut construire 10 immeubles en résidence meublés en Côte d’Ivoire, avec des appartements à 1 million de FCFA le mois sur 30 appartements par immeuble. Il se fera 300 millions de FCFA par mois« , a déclaré le pasteur.

Et pour finir, le pasteur a adressé un message à tous les détracteurs. Il a ajouté : « Toi, un pauvre sans salaire et perdu dans un pays pauvre et inconnu au monde, tu te moques parce qu’il a perdu un combat de boxe. Dieu a quitté l’Afrique à jamais. Vive Francis Ngannou et vive le Cameroun« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle