samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Oumar Diakité : « Depuis ce jour, les gens disent que je suis personnel »

Oumar Diakité, l’international ivoirien, est au courant de ce que pensent les supporters des Éléphants de son style de jeu.

L’attaquant du Stade rémois en Ligue 1 française reconnaît le fait que les gens l’accusent d’être un joueur qui jouer trop de manière personnel.

Oumar Diakité adore en effet, porter le ballon pour créer du désordre dans la défense adverse lorsqu’il est sur le terrain.

Cependant, étant très jeune encore, car âgé seulement de 20 ans, il arrive à l’ancien joueur de l’Asec Mimosas de se mélanger parfois les pédales.

De quoi lui faire coller une étiquette par les supporters ivoiriens qui le voient purement et simplement comme un joueur qui a du mal à faire la passe.

Interrogé sur la question, Oumar Diakité a lui-même une idée du match qui serait à l’origine de cette étiquette que ses supporters lui collent.

« Pour moi les ivoiriens ont gardé en tête mon match joué contre le Maroc où y’a deux occasions j’élimine le gardien et je frappe.

Donc depuis ce jour je crois que les gens ont du mal à enlever cette situation dans leur tête donc quelque soit le match je fais on dit Oumar il est personnel », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le jeune international ivoirien fait partie des hommes de confiance du sélectionneur ivoirien Emerse Faé.

Ce dernier compte énormément sur lui surtout après que celui-ci lui a offert la qualification pour les demi-finales lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

On en parle