dimanche, juin 30, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Al Nassr va réunir Cristiano Ronaldo et un ancien coéquipier de

L’influence de Cristiano Ronaldo a apparemment aidé Al Nassr à sceller la signature d’un autre joueur de haut niveau européen.

Wojciech Szczesny devrait achever son transfert à Al Nassr la semaine prochaine, rejoignant son ancien coéquipier CR7 et marquant la fin de son mandat de sept ans avec la Juventus.

Le gardien polonais de 34 ans, qui semblait initialement réticent à quitter les Bianconeri, est revenu à l’idée de rejoindre le club saoudien après une offre lucrative pour ses services.

La décision de la Juventus de signer Michele Di Gregorio de Monza sur un prêt de 4 millions d’euros avec une clause d’obligation d’achat de 16 millions d’euros, a également pesé sur son choix.

Szczesny obtient un accord lucratif avec l’Arabie saoudite

Szczesny aurait accepté un contrat de deux ans avec Al Nassr, d’une valeur nette d’environ 19 millions d’euros par saison, faisant immédiatement de lui l’un des gardiens de but les mieux payés du football mondial à l’heure actuelle.

Le contrat le verra s’associer à son ancien coéquipier de la Juventus, Cristiano Ronaldo, qui joue actuellement pour Al Nassr et est le joueur le mieux payé au monde grâce à son propre contrat lucratif.

Le duo a joué ensemble pour la Juventus entre 2018 et 2021 et a remporté ensemble deux titres de Serie A ainsi que la Coppa Italia en 2021.

La Juventus et Al Nassr signent un accord à Szczesny

Selon les informations de Tuttosport, Al Nassr et la Juventus ont conclu un accord pour transférer Szczesny pour environ 4 millions d’euros.

La vente du gardien polonais aidera la Juventus à réduire sa masse salariale et à créer de la place pour de nouveaux joueurs alors qu’elle poursuit la refonte de son équipe.

Plus tôt dans le mois, les négociations entre les deux clubs étaient au point mort, mais une avancée décisive a maintenant été réalisée, ce qui signifie que Szczesny devrait achever son transfert à Al Nassr la semaine prochaine, mettant ainsi un terme à son passage réussi à Turin et entamant un nouveau chapitre dans sa carrière en Arabie Saoudite.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle