samedi, septembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Real Madrid : l’arrivée de Mbappé met fin au rêve madrilène de Joselu

Joselu, le héros du Real Madrid lors de la demi-finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich vient de prendre une grande décision pour la suite de sa carrière.

Celui qui a marqué deux buts en moins de 5 minutes contre le Bayern ne prolongera pas son aventure chez les Merengues.

L’attaquant espagnol de 34 ans va s’engager avec un club qatari. Selon les informations de plusieurs médias espagnols, il va signer à Al-Gharafa.

Joselu a réalisé une saison 2023-2024 remarquable avec le Real Madrid.

Arrivé en prêt en provenance de l’Espanyol, il a su s’imposer comme une alternative précieuse en attaque, inscrivant 18 buts toutes compétitions confondues.

Son efficacité et son expérience ont été très appréciées par Carlo Ancelotti, qui souhaitait le conserver au sein de l’effectif madrilène.

D’après Relevo, les dirigeants du Real Madrid étaient d’accord pour activer l’option d’achat de 1,5 million d’euros présente dans le contrat de prêt de Joselu.

Carlo Ancelotti aurait également donné son feu vert à l’opération, convaincu par les prestations de l’attaquant espagnol.

Malgré les intentions du Real Madrid et de son entraîneur, Joselu a finalement décidé de relever un nouveau challenge au Qatar.

Avec l’arrivée de Kylian Mbappé et d’Endrick, l’Espagnol a préféré partir, à en croire les médias espagnols.

Joselu restera à jamais gravé dans le cœur des fans du Real Madrid comme l’un des plus grands acteurs de la 15e Ligue des Champions remporté par le club.

Le 8 mai 2024, il a sauvé le Real Madrid qui perdait en demi-finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (1-0).

Entré en jeu à la 81e minute, Joselu  a égalisé sur son premier ballon (1-1, 88e) et donné l’avantage aux siens 3 minutes plus tard (2-1, 90e+1).

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle