lundi, juillet 1, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Modric réagit à l’expulsion de la Croatie par l’Italie : « Le football

Le capitaine et légende de la Croatie, Luka Modric, s’est ouvert sur la cruauté du football après que son équipe a concédé l’égalisation à la dernière minute, mettant fin à ses espoirs de participer à l’Euro 2024.

Le milieu de terrain du Real Madrid avait donné l’avantage à la Croatie en première mi-temps, en convertissant le rebond d’un penalty arrêté.

Ce but a permis à la Croatie de compter 4 points et de se qualifier pour les huitièmes de finale, jusqu’à ce que Mattia Zaccagni marque dans la dernière minute du temps additionnel.

Modric qualifie le football de « cruel » après l’échec de l’Euro

« Le football peut être très cruel. Je veux jouer au football pour toujours, mais nous savons que c’est impossible.

Un jour, je devrai annoncer ma retraite, mais je ne sais pas quand ce sera le cas », a déclaré le footballeur croate.

Comment la Croatie peut-il encore éviter l’élimination de l’Euro 2024 ?

Tout semble perdu pour la Croatie et Luka Modric, mais il y a encore de l’espoir pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024.

Après 3 matchs de la phase de groupe de l’Euro 2024, la Croatie, grand espoir du tournoi, semble se diriger vers une sortie prématurée malgré les efforts du milieu de terrain vétéran du Real Madrid.

Rappelons que Modric a ouvert le score pour la Croatie lors du dernier match de groupe contre l’Italie, mais à seulement trente secondes de la fin, les Kockasti ont eu le cœur brisé grâce à l’égalisation à la 98e minute.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle