dimanche, octobre 6, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

un journaliste sous le coup des émotions lui fait une demande exceptionnelle

Les derniers temps du joueur Croate se font ressentir. Le capitaine a disputé ce lundi son « dernier match » de la phase des poules de l’Euro 2024, soldé par un nul d’un but partout face à l’Italie.

Troisième du groupe avec seulement deux points, la fin de leur aventure s’approche de plus en plus.

Lors de la conférence de presse d’après-match, un journaliste ému par la carrière du joueur madrilène lui a fait une demande que le Croate gardera en souvenir.

« Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez montré, non seulement ce soir, mais durant votre carrière.

Encore une fois, vous avez montré que vous étiez un joueur de classe mondiale en marquant après avoir manqué un pénalty », a affirmé le journaliste d’origine italienne avant d’en venir à sa demande.

« Je veux vous dire une chose, j’aimerais vous demander de ne jamais prendre votre retraite. Vous êtes l’un des meilleurs joueurs que j’ai commentés, merci », a-t-il rajouté.

Modrić « ému »

De son côté, le Croate, en exercice sous le maillot carrelé de son pays depuis 2006, s’est montré touché par l’expression du journaliste.

« Merci pour ce magnifique hommage. Du fond du cœur, merci. J’aimerais aussi continuer à jouer toute ma vie, mais il viendra sûrement un jour où je raccrocherai mes crampons.

Je vais continuer à jouer, je ne sais pas pour combien de temps, mais merci beaucoup pour vos mots », a-t-il répondu.

Durant sa carrière, Luka Modrić a touché de près les grands trophées dont peuvent rêver les joueurs. Une Coupe du monde manquée en 2018 ; 6 Ligues des champions avec le Real Madrid ; un Ballon d’or remporté en 2018…

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle