dimanche, juin 30, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

il réalise un chiffre d’affaires annuel de 20 milliards

Le secteur de l’immobilier est en plein essor en ce moment en Côte d’Ivoire.

Alain Kouadio, un entrepreneur ivoirien, réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 20 milliards de FCFA grâce à ce secteur.

Il évolue notamment dans le secteur du bâtiment, plus précisément dans l’immobilier de luxe, la technologie et la finance.

Fondé en 2015, son groupe peut se vanter d’avoir un carnet de commandes bien fourni.

Il a en effet, plus d’une centaine de réalisations de haut standing dans les quartiers les plus huppés d’Abidjan à savoir, Marcory, du Plateau et de Cocody.

À l’origine de la création de la CGECI Academy, Alain Kouadio se mobilise plus que jamais à travers sa fondation Kaydan Project pour transmettre le flambeau de l’entrepreneuriat aux jeunes.

L’homme d’affaires produit et diffuse également des émissions web qui mettent les projecteurs sur des réussites locales afin d’encourager les initiatives entrepreneuriales en Côte d’Ivoire.

Rappelons qu’Alain Kouadio a remporté le prix FORBES de meilleur entrepreneur africain 2023.

Un vrai modèle de réussite pour la jeunesse ivoirienne.

« C’est seulement comme ça que le pays deviendra émergent. Avec un secteur privé fort, des champions nationaux, de grands entrepreneurs. Félicitations à vous ».

« Un vrai modèle de réussite pour les jeunes africains conscients bravo mon idole, mon inspiration de tous les jours que Dieu tout-puissant vous protège ».

« Dans le silence, il se construit. Je prie que mon entreprise connaisse avec la grâce de Dieu une ascension comme la sienne ».

« Félicitations Alain ! Bonne continuation ! Succès à tout point de vue. Merci de nous permettre de marcher dans les sillons que tu traces en fait d’entrepreneuriat ! Assurément, en appliquant nos efforts à mettre en application tes conseils (confère ton intervention sur RTI1) chacun peut y arriver ! Cordialement », peut-on lire parmi les réactions des internautes.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle