dimanche, juin 30, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

« Je suis toujours en vie les gars »

Paul Pogba a assuré à ses fans qu’il était « toujours en vie » après la diffusion d’un rapport controversé mettant en doute sa carrière.

Le milieu de terrain français purge actuellement une interdiction de dopage de 4 ans, et son équipe juridique prépare un recours contre cette interdiction.

Le mercredi 26 juin 2024, certains médias ont publié des extraits d’une interview accordée à Al Jazeera en 2023, dans laquelle le joueur évoquait la dureté de la surveillance à laquelle sont soumis les footballeurs d’élite.

Les propos de Paul Pogba

« Regardez des gens comme Cristiano Ronaldo ou Leo Messi. Ils doivent toujours prouver à nouveau qu’ils sont Cristiano et Messi, après tout ce qu’ils ont fait. Le football est très beau, mais il est cruel.

Les gens peuvent vous oublier le lendemain. Vous pouvez faire quelque chose de grand et le lendemain, vous n’êtes plus personne.

Les gens vous attendent pour vous dire « il est fini, sa carrière est terminée », tant de choses, comme je suis fini, je suis mort, Paul Pogba n’existe plus », a-t-il déclaré.

Les derniers mots de cette citation ont été sortis de leur contexte et diffusés sur les réseaux sociaux en début de semaine.

De nombreux rapports ont semblé confondre les anciennes citations de Paul Pogba avec un récent appel à l’aide, laissant les fans craindre que le footballeur ne soit suicidaire.

Il s’est maintenant exprimé pour rétablir la vérité et dire qu’il est bien vivant.

« De vieux commentaires sarcastiques présentés de manière trompeuse comme « authentiques et récents » pour générer des clics.

Je suis toujours en vie les gars ne vous inquiétez pas », a écrit le footballeur dans la story de son compte Instagram.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle