dimanche, juin 30, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Neymar : « C’est la seule fois où Messi m’a sévèrement réprimandé, j’avais fait… »

Neymar Jr et Lionel Messi sont de demeurés très bons amis depuis qu’ils ont été coéquipiers au FC Barcelone entre 2013 et 2017.

En compagnie de Luis Suarez, ils avaient formé un trio redoutable au sein de l’attaque catalan et ont brillé en Europe.

Neymar a, en 2017, décidé de quitter ses amis pour rejoindre le Paris Saint-Germain contre 222 millions d’euros comme indemnité de transfert.

Avant de quitter le club catalan, le Brésilien avait une bagarre avec l’un de ses coéquipiers à l’entraînement et cela avait mis en courroux la Pulga.

D’après les propos de Neymar lui-même, ça a été la seule fois où Lionel Messi l’a réprimandé depuis sa venue au Barça.

En tant que capitaine de son équipe, l’Argentin n’avait pas aimé le comportement de son ami et le lui a fait savoir directement.

« Je me souviens d’une fois où Messi m’a sévèrement réprimandé après l’entraînement parce que je me battais avec Semedo.

Après l’entraînement, il m’a parlé et m’a dit : ‘Nous jouons ici comme une seule équipe et une seule famille. Je ne peux pas me battre au sein de l’équipe et donner une mauvaise image de Barcelone.

Si tu veux avoir des problèmes avec l’administration et partir, cela ne veut pas dire donner une mauvaise image à l’équipe’. 

Et, il est parti en colère contre moi. Après cela, je me suis réconcilié avec Nelson Semedo avant de quitter Barcelone. C’était la première fois que Messi était en colère contre moi », a expliqué le Brésilien.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle