Après avoir annoncé sa venue au Togo, le général Camille Makosso a dévoilé le planning qu’il suivra durant son séjour. Il a réitéré son envie de rencontrer la légende Adebayor Sheyi pour un échange constructif.
Le planning du séjour du général Camille Makosso au Togo est divisé en 4 actes. Mais ce qui plaira les populations togolaises, c’est sa rencontre avec les entrepreneurs en vue d’une collaboration fructueuse.
Aussi, Camille Makosso échangera avec les étudiants de 2 universités togolaises, tout comme il l’avait fait durant son séjour au Mali. Sur sa page Facebook, il s’est exprimé en ces termes :
« Le général Camille Makosso arrive à Lomé au Togo, pays béni de Dieu, le 5 juillet 2024 pour un séjour de 10 jours avec une rencontre privée avec le Togolais le plus populaire au monde, Emmanuel Adebayor.
Acte 1 : le général souhaite découvrir et promouvoir ce magnifique pays, un paradis touristique.
Acte 2 : le général souhaite présenter au monde entier les meilleurs entrepreneurs togolais. Il souhaite également présenter les entreprises souhaitant avoir de la visibilité mondiale.
Acte 3 : le général souhaite affronter les étudiants des 2 meilleures universités publiques ou privées de Lomé dans un débat intitulé ‘Comment réussir après ses études ?’
Acte 4 : le général souhaite rencontrer les meilleurs influenceurs et TikTokeurs togolais« .
Notons que ce n’est pas la première fois que le général pose ses pieds sur le sol togolais. Quelques années plus tôt, il y avait fait un séjour au cours duquel il a effectué plusieurs passages sur des médias togolais.
Aussi, il a eu à rencontrer Santrinos Raphaël. Et après avoir échangé avec lui, il a été séduit par son humilité. Alors, il l’a honoré en lui négociant une collaboration avec la star Bebi Philip.
Une collaboration qui a permis à l’artiste togolais de s’intégrer davantage dans le showbiz ivoirien. Vivement que le général propulse également un autre artiste togolais dans le futur.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.