Le joueur Franck Kessié fait encore la une en Côte d’Ivoire suite à un geste qu’il a posé envers Mme Dominique Ouattara, la Première Dame.
Il l’a honorée de sa présence lors du lancement de la 15ᵉ édition du tournoi annuel de football organisée par la Fondation Children of Africa.
Notons que Franck Kessié n’est pas le seul à avoir honoré Mme Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire. D’autres personnalités étaient également présentes, notamment Serey Dié, Max Gradel Idriss Diallo, et plein d’autres.
À la suite de la cérémonie, Mme Dominique Ouattara, très honorée, s’est rendue sur sa page Facebook pour manifester sa reconnaissance envers les participants.
« Ce mercredi 26 juin 2024, j’ai pris part à la cérémonie de lancement de la 15e édition du tournoi annuel de football de la Fondation Children Of Africa.
La cérémonie qui s’est déroulée au siège de la Fondation à Cocody, a été l’occasion de rappeler à tous les participants, les valeurs véhiculées par la pratique du sport en général et du football en particulier, chez nos chers enfants.
Il s’agit également d’une belle activité qui les occupera sainement durant les vacances scolaires.
Cette 15ᵉ édition se tiendra dans 71 localités et permettra aux jeunes garçons et aux jeunes filles âgées de 07 à 15 ans d’y participer.
Je voudrais souhaiter une bonne compétition à tous nos enfants. Je formule le vœu que ce tournoi procure presqu’autant de joie et de bonheur aux populations dans les différentes localités, que la CAN 2023« , a-t-elle publié.
Pour rappel, bien avant de soutenir la Première Dame, Franck Kessié avait également organisé un match de gala qui dans le but de soutenir les talents locaux.
Par le biais de sa fondation, le joueur local qui s’est le plus démarqué aura une villa. Un geste que les internautes ont énormément apprécié.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.