mardi, novembre 26, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire/L’humoriste Gaëlle Taglao pousse un coup de gueule : « Ne venez pas minimiser mon chéri »

Moquée sur la toile après avoir dévoilé l’identité de son chéri, la web humoriste Gaëlle Taglao a poussé un énorme coup de gueule qui devrait mettre fin aux débats.

En effet, Gaëlle Taglao est cette personnalité qui se distingue non seulement avec son talent d’humoriste, mais aussi avec ses belles courbes. Elle fait partie des femmes les plus convoitées dans le showbiz ivoirien.

Lorsqu’elle a dévoilé l’identité de son chéri qui va bientôt l’épouser, cela a créé une grosse surprise sur la toile. Ceci, en raison de son apparence.

Le chéri de Gaëlle Taglao est un jeune avec une apparence qui n’a pas convaincu certains internautes.

Selon eux, elle devrait se mettre en couple avec un homme classe, plus âgée et mature.

Certains internautes se sont donc mis à s’attaquer à l’humoriste. Mais cette dernière ne s’est pas laissée faire. Elle a sorti les griffes en recadrant tous ses détracteurs.

Gaëlle Taglao s’est donc exprimée en ces termes : « Ne venez pas minimiser mon chéri. Ce n’est pas parce qu’il a un style bad boy qu’il n’a rien dans la tête ou qu’il n’est pas mature.

Vous vous basez trop sur le physique et l’apparence des gens. Pour vous, je devais avoir un chéri qui porte une chemise en pagne ou une veste pour dire qu’il est mature ! Pourtant, parmi ceux-là, il y en a qui sont plus immatures.

Je ne sais même pas avec quel genre d’hommes elles sortent, et ce sont elles qui sont toujours en train de me dire qu’elles aimeraient me voir avec un homme mature ou très responsable.

Tout le temps, c’est des conseils. Mais quand tu vois leurs chéris, tu te dis vraiment et tu es découragée. Plus sérieusement, ne minimisez pas les jeunes ». Des propos qui ont par la suite fait le tour de la toile.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle