mardi, juillet 2, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Condoléances : Bassirou Diomaye Faye soutient Mohammed VI dans le deuil de sa mère, Lalla Latifa

Le président Bassirou Diomaye Faye a exprimé sa profonde tristesse suite au décès de Son Altesse Royale, la Princesse Lalla Latifa du Royaume du Maroc, survenu ce samedi 29 juin 2024. Dans une déclaration officielle, il a transmis ses condoléances au nom du peuple sénégalais ainsi qu’en son nom personnel.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de Son Altesse Royale, la Princesse Lalla Latifa du Royaume du Maroc. Au nom du peuple sénégalais et en mon nom personnel, j’adresse à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à la famille royale et au peuple marocain frère, nos condoléances émues », a déclaré le président Bassirou Diomaye Faye.

Il a également prié pour que la Princesse Lalla Latifa soit accueillie en Son Paradis par Allah, le Miséricordieux, soulignant ainsi le respect et l’estime profonde qu’elle inspirait à travers le Maroc et au-delà.

Le président Faye a conclu sa déclaration en exprimant sa solidarité totale avec le peuple marocain dans cette période de deuil national.

On en parle