lundi, juillet 1, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire : Didier Drogba fait un incroyable don à… (photo)

En cette fin du mois de juin, Didier Drogba a surpris toute la Côte d’Ivoire en faisant parler son cœur. Il a fait un incroyable don à son ex-coéquipier Emmanuel Eboué.

Selon les informations, Didier Drogba a soutenu le centre de formation de son ex-coéquipier avec des ballons et d’autres matériels sportifs.

« Didier Drogba vient de faire un important don au centre de formation de son ex-coéquipier Emmanuel Éboué.

Drogba a offert plusieurs matériels de travail comme des ballons, cônes, chasubles, etc. Il l’a fait sans que la presse soit informée. Mais les hiboux ont divulgué l’info« , a-t-on lu sur plusieurs pages Facebook ivoiriennes.

Ce nouveau geste de Didier Drogba a charmé la Côte d’Ivoire. Après l’annonce de cette information, ses fans ont réagi en lui manifestant leur admiration.

Certains se sont par ailleurs attaqués à tous ceux qui traitaient le footballeur de pingre. Voici quelques réactions :

« C’est vous qui parlez. Sinon, nous on sait ce que DD11 fait pour le football ivoirien. Chez nous, l’éducation ne nous permet pas de dire ce qu’on fait comme bien à autrui » ;

« Mais on dit sa main ne sort pas. Pourtant, le monsieur fait toujours du bien sous l’ombre, hors les caméras. Didier Drogba, que Dieu te bénisse abondamment » ;

« Drogba agit dans le silence quand l’acte nécessite le silence. Mais il faut parler ou fait parler quand il y a besoin. On ne veut pas entendre aux prochaines élections que Didier Drogba ne s’implique pas dans le football. Même si tu donnes l’eau de 10f à un centre de formation où à un club professionnel, il faut appeler les journalistes.

Si ce sont les secours des cas de maladie, les cas de familles en détresse, les soutiens dans les actions sociales, il peut garder ça secret. Mais affaire de ballon de Côte d’Ivoire, Didier Drogba doit se faire voir » ;

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle