lundi, juillet 1, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Portugal : Pepe vole au secours de Cristiano Ronaldo après ses débuts compliqués à l’Euro 2024

Cristiano Ronaldo se retrouve dans le dur avec le Portugal depuis le début de l’Euro 2024.

Pour la première fois de sa carrière, le capitaine de la Seleçao a terminé la phase de poule d’un tournoi majeur, sans inscrire le moindre petit but.

Il a cependant été décisif lors du match remporté par le Portugal face à la Turquie sur le score de 3-0.

Le meilleur buteur de tous les temps avait notamment délivré une passe décisive durant cette confrontation.

Mais quand on s’appelle Cristiano Ronaldo et qu’on porte l’espoir de tout un pays, ses statistiques sont très peu acceptables.

De nombreux fans ont une nouvelle insisté qu’à 39 ans, la star portugaise méritait de prendre la porte et d’éviter de se faire convoquer avec l’équipe nationale, au vu de ses récentes prestations.

Face à de telles critiques, Cristiano Ronaldo a pu compter sur l’autre vétéran du groupe portugais Pepe, qui a rappelé son rôle au sein de l’équipe de la Seleçao.

Selon le défenseur, malgré la disette de but dont est victime CR7, il continue de jouer un grand rôle dans les succès du Portugal à l’Euro 2024.

« Cristiano Ronaldo vit de ses buts, c’est un fait. Mais avez-vous vu à quel point il est prêt à aider notre équipe nationale sur le terrain ? C’est incroyable. À 39 ans, il est le joueur qui compte le plus de minutes dans notre équipe.

Il se débrouille donc très bien. Il sera en pleine forme durant cette phase finale de l’Euro 2024 et j’espère, ou du moins, je suis sûr qu’il nous apportera beaucoup de joie« , a déclaré Pepe en conférence de presse.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

On en parle