mardi, juillet 2, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire / Incident sur l’antenne : le père ayant perdu ses 03 filles reçoit un soutien de taille

En Côte d’Ivoire, le père des trois filles victimes de l’effondrement de l’antenne le 27 juin a reçu la visite des autorités de la ville, notamment du maire de Korhogo.

Dans une vidéo filmée et relayée, on aperçoit le maire prodiguer des mots d’encouragement au père des trois filles.

Par ailleurs, dans un communiqué officiel, la mairie a exprimé son soutien et ses condoléances à la famille des victimes.

Voici le communiqué :

« Chers concitoyens,

Ce jeudi 27 juin 2024, notre commune a été frappée par une tragédie dévastatrice. Une antenne de télécommunication s’est effondrée sur la voie publique à l’entrée de notre cité, causant des dégâts matériels considérables.

Plus tragiquement, cet incident a coûté la vie à trois enfants d’une même famille et a gravement blessé leur père, laissant notre communauté sous le choc et dans la douleur.

Immédiatement après l’accident, nos autorités municipales, sous la direction de Monsieur le Maire Lacina Ouattara, accompagnées des autorités administratives, se sont rendues sur les lieux pour apporter les premiers secours.

En ces moments de profonde tristesse, nous tenons à exprimer nos condoléances les plus sincères aux familles des victimes. Nous partageons votre peine et nous nous tenons à vos côtés pour traverser cette épreuve.

Nos pensées et nos prières accompagnent également les blessés, auxquels nous souhaitons un prompt rétablissement, en particulier au père qui a été évacué cet après-midi à Abidjan en présence du Maire pour des soins plus appropriés.

Nous réaffirmons notre soutien inconditionnel aux familles touchées par ce drame. Nous appelons également tous nos concitoyens à rester vigilants et à suivre scrupuleusement les consignes de sécurité émises par les autorités compétentes en ces temps de grandes pluies.

La sécurité de nos concitoyens est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour garantir un environnement sûr pour tous.

La Mairie avec VOUS.

Fait à Korhogo, le 28 juin 2024″

On en parle