mardi, juillet 2, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire : Mme Dominique Ouattara offre 10 millions de FCFA à…

Mme Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire, a posé un geste noble en débloquant la somme de 10 millions de FCFA pour soutenir la célébration de la beauté ivoirienne. Une annonce qui a été faite lors de l’élection de la Miss Côte d’Ivoire 2024.

En effet, dans la soirée du samedi 29 juin 2024 s’est tenue la grande finale de l’élection de la plus belle femme de Côte d’Ivoire.

Plusieurs personnalités ont répondu présentes à cette cérémonie. On peut citer Sery Dorcas, Emmanuelle Keita, KS Bloom, etc.

Malheureusement, Mme Dominique Ouattara n’a pas pu participer à cette grande soirée, mais sa représentante a annoncé qu’elle a offert 10 millions de FCFA à la Miss Côte d’Ivoire et ses deux dauphines. Un geste qui a reçu les ovations des internautes.

Il convient de préciser que cette 28ᵉ édition de Miss Côte d’Ivoire a été riche en émotion. Durant la cérémonie, un fait surprenant s’est produit et a indigné les internautes. Nous vous relatons les faits.

Après avoir retenu 5 candidates pour l’étape finale, il fallait donc désigner le trio gagnant. Le présentateur de l’événement a désigné la deuxième dauphine, Konan Maulani, ainsi que deux autres candidates parmi lesquelles sera désignée la Miss Côte d’Ivoire 2024. Il s’agit de Touré Steve et Diamala Marie Emmanuelle.

Mais au moment de désigner la gagnante entre les deux candidates, le présentateur a surpris plus d’un en indiquant avoir fait une erreur dans la proclamation des résultats. Finalement, la candidate Touré Steve sera recalée et remplacée par Coulibaly Fatoumata.

Cette grosse erreur du présentateur a suscité la colère des internautes. Ils ont crié au scandale avant même la fin de la cérémonie de l’élection Miss Côte d’Ivoire 2024.

À l’issue des résultats finaux, Diamala Marie Emmanuelle est celle qui a remporté la couronne. Coulibaly Fatoumata et Konan Maulani ont été élues 1ʳᵉ et 2ᵉ dauphine.

Après la proclamation des résultats finaux, plusieurs internautes sont ensuite montés au créneau pour apporter leur soutien à Steve Touré.

Pour l’heure, cette dernière ne s’est pas encore prononcée. Mais nous vous tiendrons informés dès que ça sera le cas.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle