mardi, juillet 2, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

« Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, on nous avait interdit cela, mais Messi s’est levé et… »

Lionel Messi, n’est clairement pas un joueur ordinaire et la Pulga peut se permettre certaines largesses même lors de la cérémonie du Ballon d’Or.

Le capitaine de la sélection d’Argentine a remporté son huitième Ballon d’Or le 30 octobre 2023 au Théâtre des Châtelets en France.

L’ancien joueur du FC Barcelone a pu, grâce à son sacre en Coupe du monde 2022, convaincre le plus grand nombres de votants devant Erling Haaland.

Lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, le joueur de Lionel Messi s’est même permis de déroger à la règle protocolaire de l’évènement.

Alors qu’il était interdit aux joueurs de se lever, la Pulga s’est quand même levé de son siège pour aller saluer un joueur dans la salle.

Il s’agissait de l’ailier du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia. C’est d’ailleurs ce dernier qui a lui-même raconté l’anecdote par la suite.

« J’ai rencontré Messi lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Ils nous ont averti de ne pas nous lever et de nous promener. 

Mais soudain, Messi s’est levé et s’est dirigé vers moi et m’a serré la main. C’est un moment historique quand le meilleur joueur de l’histoire vient vers toi.

Nous ne le regardions qu’à la télévision, c’est une motivation pour moi, parce qu’il est le meilleur de l’histoire et c’est un honneur pour moi de le rencontrer », a indiqué l’international géorgien.

Même si le joueur napolitain se revendique comme un grand fan du Napoli, il ne reconnaît quand même la grandeur du rival du Portugais aussi.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle