mardi, juillet 2, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Miss Côte d’Ivoire 2024 : Miss Boukani reçoit un soutien après avoir été humiliée à la cérémonie

La candidate de la région du Boukani, Steve Touré, a reçu des messages de soutien après avoir été humiliée lors de l’élection Miss Côte d’Ivoire 2024.

En effet, Steve Touré s’est fait éjecter du trio final au profit de la candidate du Gontougo, Coulibaly Fatoumata, à cause d’une erreur.

La candidate, parmi les cinq finalistes, avait été initialement choisie pour le trio final. Malheureusement, quelques minutes après, l’animateur a annoncé une erreur dans le trio final.

Sous les yeux du jury et du public, l’animateur a demandé à Coulibaly Fatoumata de venir prendre la place de Steve Touré.

Une scène humiliante pour Steve Touré qui a scandalisé le public et même les téléspectateurs.

Sur la toile, plusieurs internautes ont réagi, notamment Franck Bi Ballo Zoro :

« Très chère jeune sœur et Miss Boukani, mes prières pour toi ce soir. Surtout que Dieu te soutienne et que tu n’aies pas l’envie de passer de l’autre côté (la mort) après avoir subi ce qu’on a tous vu en direct…

On ne peut souhaiter ça même à son pire ennemi et tu ne dois pas subir le manque de professionnalisme des organisateurs si ce n’était que ça vraiment (un manque de professionnalisme)…

Pour moi, c’est toi la Miss ce soir. Je n’aime pas ce que je viens de voir. Tu es même la plus belle et je pèse bien mes mots…

Victor Yapobi fait tout pour discréditer Miss Côte d’Ivoire peut-être parce qu’il pense que c’est sa chose or il associe l’État et le nom de la Côte d’Ivoire et prend notre télé (tous les Ivoiriens paient redevance RTI) en otage donc il ne devrait pas nous servir de telles choses…
Qu’Allah Subḥānahu wa ta’āla te donne la force de passer à autre chose… »

On peut lire également des commentaires comme :

« Vraiment j’ai coulé des larmes pour elle. Je me suis mise un peu à sa place puffff!!!!!
Quelle humiliation! Que Dieu te fortifie ma sœur, tu es la reine ce soir pour moi TOURE Steve »;

« La candidate de la région du Boukani doit être mal en ce moment. Cette erreur ne devrait pas avoir des répercussions sur elle, c’était au jury d’assumer son erreur, mais non ! Il a préféré mettre une jeune dame mal à l’aise que d’assumer.

Tu es belle, tu as de l’expérience, tu pourras travailler et revenir forte l’année prochaine. Félicitations d’avoir été courtoise et compréhensive. Ne sait-on jamais, tu peux être la Miss l’année prochaine. Prends soin de toi. »

 Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle