mercredi, juillet 3, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Miss Côte d’Ivoire 2024 : un nouveau scandale éclate ; la deuxième dauphine impliquée (photo)

Après l’élection Miss Côte d’Ivoire 2024, un nouveau scandale éclate, impliquant la deuxième dauphine pour cette fois. Les internautes ont manifesté leur choc vis-à-vis de cette nouvelle affaire.

La 28ᵉ édition de l’élection Miss Côte d’Ivoire restera gravée dans la mémoire des spectateurs. Ceci, en raison de plusieurs faits qui s’y sont produits.

Le premier, c’était la grosse humiliation qu’a subie la candidate Touré Steve. Pour l’histoire, après avoir retenu 5 candidates pour l’étape finale, il fallait énumérer le trio gagnant.

Le présentateur de l’événement a désigné la deuxième dauphine, Konan Maulani, ainsi que deux autres candidates parmi lesquelles sera désignée la Miss Côte d’Ivoire 2024. Il s’agit de Touré Steve et Diamala Marie Emmanuelle.

Mais au moment de désigner la gagnante entre les deux candidates, le présentateur a surpris plus d’un en indiquant avoir fait une erreur dans la proclamation des résultats. Finalement, la candidate Touré Steve sera recalée et remplacée par Coulibaly Fatoumata.

Cette grosse erreur du présentateur a suscité la colère des internautes. Ils ont crié au scandale avant même la fin de la cérémonie de l’élection Miss Côte d’Ivoire 2024.

Et comme cette erreur durant l’élection Miss Côte d’Ivoire 2024 ne suffisait pas, un autre scandale a éclaté, impliquant la deuxième dauphine et même tout le comité d’organisation.

Sur le dossard de cette dernière, il est écrit « 2ère dauphine », au lieu de « 2e dauphine ». Une erreur qui était passée inaperçue, mais qui choquera les internautes après sa découverte.

Cette erreur de plus vient ainsi confirmer les propos d’un membre du COMICI. Il s’agit de Thierry Coffie, le secrétaire général. Et selon lui, l’organisation de l’élection Miss Côte d’Ivoire 2024 n’a pas été satisfaisante. Il s’est exprimé en ces termes :

« Pour notre première organisation de la finale de Miss CI dans cette salle du Parc d’expositions, je dirais que nous ne sommes pas satisfaits à 100%, d’autant plus que la salle est très grande et présente plusieurs challenges.

Nous travaillons déjà en amont pour l’année prochaine afin d’être meilleurs, car certaines choses ont bien fonctionné contrairement à d’autres.

Il est de notre devoir de faire mieux l’année prochaine.

En termes de satisfaction, je dirais que nous le sommes à 60%, car nous avons pu constater et confirmer que cette salle a vraiment du potentiel.

Par ailleurs, au niveau de la production télévisuelle, il faut noter que c’était un très bon produit, correspondant à nos ambitions futures qui sont de porter la Côte d’Ivoire au firmament des nations organisatrices des concours de beauté internationaux ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle