mercredi, juillet 3, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Olivia Yacé rend à nouveau fière la Côte d’Ivoire : elle a été désignée en Angleterre comme… »

Pendant que les yeux des Ivoiriens sont rivés sur l’élection de Miss Côte d’Ivoire 2024, la Miss CI 2021, Olivia Yacé, rend à nouveau fière la Côte d’Ivoire en Angleterre.

La beauté n’est pas le seul atout d’Olivia Yacé. Son savoir-être et son savoir-faire se manifestent à travers plusieurs autres qualités, notamment son intelligence et son leadership.

Le samedi 28 juin 2024, la deuxième dauphine de Miss Monde 2022 a décroché son master à l’Université américaine de Richmond à Londres, en Angleterre.

De plus, elle a été désignée Guest Speaker pour représenter et parler au nom de tous les étudiants diplômés lors de la cérémonie de remise des diplômes 2024.

Un rôle qu’elle a parfaitement joué de main de maître, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Dans son discours, elle a fièrement clamé ses origines ivoiriennes tout en montrant sa gratitude envers ses parents.

Après Miss Monde 2022, où elle a été deuxième dauphine et représentait uniquement la Côte d’Ivoire, Olivia Yacé a cette fois-ci représenté plusieurs nationalités, parmi lesquelles on peut citer les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et bien sûr son pays d’origine, la Côte d’Ivoire.

Sa mère, Yolande Yacé, n’a pas manqué de féliciter sa fille. Sur sa page Facebook, elle a posté :

« C’est avec une immense fierté que je partage un moment fort de la cérémonie de remise des diplômes 2024 de l’Université américaine de Londres, Richmond.

Notre brillante Olivia Yacé, membre de la promotion sortante, a eu l’honneur d’être choisie comme Guest Speaker pour représenter et parler au nom de tous les étudiants diplômés.

Son discours inspirant et émouvant a parfaitement illustré les valeurs d’excellence et de détermination que nous chérissons chez elle.

Félicitations à Olivia Yacé et à tous les nouveaux diplômés ! ».

 Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle