mercredi, juillet 3, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Sext@pe : grosse révélation sur la gardienne filmée en train d’avoir des relations sexµelles avec un détenu

Le samedi 29 juin 2024, une vidéo intime d’une gardienne de prison ayant des rapports sexµels avec un détenu est devenue virale.

 La vidéo de plus de quatre minutes montre l’officier en action, avec sa radio crépitant en arrière-plan. Filmée par un détenu, la vidéo a circulé illégalement parmi les prisonniers.

Gardienne de prison le jour, star d’OnlyFans la nuit

La gardienne de prison filmée se nomme Linda De Sousa Abreu. Il s’agit d’une femme mariée de 29 ans.

La dame est également une star sur OnlyFans, où elle se vante de « ne jamais faire semblant » dans ses contenus explicites.

En effet, Linda et son mari gèrent ensemble un compte OnlyFans, facturant aux fans pour accéder à leurs clichés explicites.

Sur la plateforme, elle utilise les pseudonymes « Linda de la salle de jeux » et « La Madre » (qui signifie « La Mère » en espagnol).

Dans sa biographie sur OnlyFans, Linda se décrit comme une Latina sexy et heureuse de partager du contenu sexy avec ses abonnés.

Elle insiste sur l’authenticité de son contenu, affirmant qu’elle et son mari ne simulent jamais leurs actions pour garantir le plaisir des spectateurs.

Autre révélation surprenante, Linda et son mari vivent dans une relation ouverte.

Pendant une émission télévisée, Linda a été vue dans diverses scènes intimes, y compris des baisers avec plusieurs personnes et une orgie impliquant 14 autres personnes, dont son mari.

Dans une autre scène, elle et son mari ont brièvement rencontré un couple et discuté d’un potentiel plan à quatre.

Cette affaire a suscité un grand intérêt médiatique, notamment du fait de la double vie de Linda en tant qu’officier de prison et mannequin OnlyFans.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle