jeudi, juillet 4, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Après la mort de Gros Bedel, le showbiz ivoirien frappé par un autre malheur, il s’agit du décès de… (photo)

Après la mort de Gros Bedel, un autre décès a été annoncé au cours de la même journée. L’artiste Gohi Bi Cyriac a perdu sa mère.

Pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur les circonstances du décès de la mère de l’artiste. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Le mardi 2 juillet 2024 restera à jamais gravée dans la mémoire des acteurs culturels de Côte d’Ivoire, à cause de la mort de Gros Bedel. Selon les informations, ce dernier a rendu l’âme suite à une crise cardiaque.

Sur la toile, plusieurs personnalités ivoiriennes ont réagi. Après avoir partagé des expériences vécues avec lui, elles lui ont souhaité un bon voyage dans l’au-delà.

« Il est l’un de mes plus gros clients. Avec son bar le Monak, j’ai pulvérisé mon record de vente d’accessoires de service en une journée.

En 2022, je reçois un appel inhabituel, bref et concis. ‘Bonjour, vous êtes situé où ?’, a-t-il questionné. Je lui ai répondu en lui donnant la localisation. Il arrive dans mon entrepôt.

Il devrait monter au 3ᵉ étage, mais il a refusé et m’a demandé de descendre avec un exemplaire de chaque seau de champagne, verres et accessoires de services de bar.

Le Gros Bedel a apprécié la qualité, a effectué un achat de 2 millions sur-le-champ avec un service de personnalisation de 200.000 f. J’étais un jeune entrepreneur qui n’avait jamais effectué une telle vente en une journée.

Il m’a recommandé à plusieurs tenanciers de restaurant et bar. Et aujourd’hui, je suis devenu le premier fournisseur d’accessoires de service en Côte d’Ivoire.

Je vous remercie de m’avoir offert autant de marchés. Je suis attristé et je sais que votre bonté sur terre vous ouvrira les portes du paradis. Reposez en paix, monsieur Bedel« , a publié l’influenceur Ugo Man Kadjar.

Quant à Molare, il s’est exprimé en ces termes : « Il y a 2 à 3 semaines, on reparlait de toutes nos histoires communes avec les amis. On a tellement parlé ce jour-là, ouais. Je ne savais pas que c’était ton adieu ! Tu as réalisé tes rêves de dernier manager d’un tout petit espace à propriétaire de 2 espaces VIP.

Tu as changé ta vie en te battant pour avoir ce qu’il fallait. Pensée pour ta famille, pour tout ton staff. Tu es seul qui a bossé avec les mêmes pendant plus de 15 ans. Tu as accompli, tu es parti. Paix à ton âme, frère« .

Dans nos prochaines publications, nous vous tiendrons informés en ce qui concerne le programme de ses obsèques.

Continuez de suivre l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.

On en parle