jeudi, juillet 4, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire/Décès du Gros Bedel : « C’est DJ Arafat qui a… »

Après l’annonce du décès du Gros Bedel qui a secoué la Côte d’Ivoire, ses anciens propos sur sa relation avec DJ Arafat ont refait surface. Au cours d’une interview, il est revenu sur l’origine de son surnom.

Gros Bedel a révélé que ce surnom vient de DJ Arafat et que ce dernier l’a presque forcé à l’accepter. Il s’est exprimé en ces termes :

« C’est Arafat qui m’a collé ce pseudonyme Gros Bedel.

Je me souviens qu’il enregistrait son single : « Zrôpôtô ». Il a fini le studio, il m’appelle et me retrouve à la boîte de nuit Le « New Ice », là où j’officiais à l’époque.

Arafat me dit : « Je vais te faire écouter mon nouveau single ». Il lance la chanson et j’entends : « Le Gros Bedel » sur le beat. Je lui donne une tape amicale dans le dos et je lui dis : « Il faut enlever cette partie ou tu dis Le Gros Bedel».

Arafat répond : « Le vié, laisse. Tu vas mousser et prendre tes points avec ça, tu vas voir ». Je ne voulais pas, au moment de m’en rendre compte, il avait déjà balancé le son sur Ivoire Mix DJ cette plateforme qui faisait mal à l’époque.

Et c’était trop tard pour moi. La chanson était déjà diffusée en boucle et le pseudo m’était ainsi collé« .

Faut-il le rappeler, Le Gros Bedel a été cet acteur culturel qui a fait la fierté de la Côte d’Ivoire. De son vivant, il a apporté une aide à plusieurs artistes ivoiriens, et ces derniers lui vouent un total respect.

Après l’annonce de sa mort, plusieurs acteurs du showbiz ivoirien ont réagi en manifestant leur désolation et en présentant également leurs sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.

Dans nos prochaines publications, nous vous tiendrons informés à propos du programme de ses obsèques.

Continuez de suivre l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.

On en parle