jeudi, juillet 4, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

le joueur risque-t-il une exclusion ?

Le geste maladroit de Jude Bellingham envers la Slovaquie lors de la victoire de l’Angleterre pourrait entraîner sa suspension pour le quart de finale des Trois Lions.

L’Angleterre a battu la Slovaquie 2-1 en huitièmes de finale suite à une résurgence tardive de Bellingham et du capitaine Harry Kane.

Le joueur du Real Madrid a sauvé l’Angleterre contre la Slovaquie en huitièmes de finale, en inscrivant un incroyable égaliseur à la 95e minute.

Cependant, lors de sa célébration, le milieu de terrain a fait un geste classé X en direction du banc slovaque.

Jude Bellingham risque l’interdiction

Bellingham a eu des ennuis alors qu’il célébrait son but spécial après avoir semblé viser l’un des bancs.

Le joueur de 21 ans a été aperçu regardant le banc de touche, sa main droite passant de son visage à sa cuisse, puis la poussant d’avant en arrière.

Une vidéo a été partagée sur X par 343 Digital montrant le passage de Jude Bellingham sur le banc slovaque après le but qu’il a marqué !

Cependant, plus tard, Jude Bellingham a précisé sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait « d’un geste de plaisanterie intérieure envers certains amis proches qui étaient présents au match. Rien que du respect pour la façon dont l’équipe slovaque a joué ce soir ».

La publication portugaise A Bola a révélé que l’UEFA pourrait punir Bellingham d’une suspension d’un match, malgré les explications de Bellingham.

Une pénalité de ce type constituerait un sérieux revers pour l’équipe du sélectionneur anglais Gareth Southgate.

Cependant, aucune décision n’a encore été prise alors que l’Angleterre affrontera la Suisse en quart de finale le samedi 6 juillet 2024.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle