jeudi, juillet 4, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Marcello Tunasi : « Je suis Barcelone pour les…», le pasteur donne de ses nouvelles

Le célèbre pasteur congolais, Marcello Tunasi, endeuillé par le décès de sa femme, il y a de cela quelques semaines déjà, vient de donner de ses nouvelles.

Des rumeurs faisaient cas du fait que le pasteur serait actuellement souffrant et méconnaissable après les obsèques de son épouse.

Il s’agit d’une situation qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux après la publication d’une image du pasteur visiblement fatigué.

L’image a été prise et publiée par le prophète Djo Grâce qui lui avait rendu visite à un moment où Marcello Tunasi était un peu épuisé.

Pour certains internautes, le prophète Djo Grâce aurait publié cette photo pour « humilier » son collègue, homme de Dieu, qui traverse un moment difficile.

Il n’en fallait pas plus pour Marcello Tunasi de réagir et appeler ses fidèles à la retenue et les rassurer que son collègue n’avait pas une mauvaise intention.

« Le prophète Djo Grâce n’a pas publié la photo pour m’humilier. J’avais reçu des invités du matin jusque très tard dans la nuit, ce qui explique ma mine très épuisée.

Nous voulions garder un souvenir de notre rencontre. Arrêtez de vous apitoyer sur lui. Il ne l’a pas fait avec de mauvaises intentions. Il est temps de nous unir et de cesser de nous tirer les uns sur les autres », indique le pasteur.

Ensuite, Marcello Tunasi a donné de ses nouvelles en indiquant s’être envolé avec ses enfants pour Barcelone afin de se reposer et reprendre des forces.

« NB : Je suis en vacances à Barcelone avec les enfants pour un mois afin de changer d’air et de préparer les 20 matins de prière et la conférence internationale Équilibre qui se tiendront en août.

Soyez en paix, tout va bien et le Seigneur est au contrôle. Merci », a publié Marcelo Tunasi sur sa page Facebook.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle