jeudi, juillet 4, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Paul Pogba : l’annonce XXL du français sur son avenir  

Paul Pogba  a fait une annonce fracassante sur son avenir, lui qui est actuellement suspendu.

Suspendu pour quatre ans pour dopage après une prise « illicite » d’un produit, Paul Pogba a fait appel de cette décision.

 Dans l’attente de ce verdict, le champion du monde 2018 a tenu à apporter son soutien aux Bleus qualifiés pour les quarts de finale après avoir battu la Belgique (0-1)

Interrogé sur son avenir par Sky Italia après la rencontre, il a été très clair :

« Si vous n’avez pas vu une de mes interviews dans laquelle je dis que je prends ma retraite, cela veut dire que ce n’est pas comme ça, parce que je me sens toujours comme un footballeur.« 

Pogba veut rejouer au football !

Il a ensuite poursuivi : « Je veux combattre cette injustice. Une vieille et fausse interview est sortie récemment. Pogba n’a pas fini sa carrière, Pogba est là et jusqu’à ce que vous me voyiez dire le contraire, ne vous inquiétez pas. J’ai envie de jouer à nouveau, je me sens comme un enfant qui veut devenir professionnel. Aux dernières nouvelles, je suis toujours un joueur de la Juve, je suis sous contrat mais je n’ai pas eu l’occasion de parler au président et à l’entraîneur… c’est le silence. Je pense qu’ils attendent le résultat de l’appel mais il faut leur demander » a-t-il lâché.

 « C’est agréable de ressentir à nouveau l’amour des gens , j’ai ressenti un grand amour même si j’ai été loin des terrains pendant un moment« , a conclu le champion du monde 2018.

Pogba peut-il espérer jouer quelque part si la suspension est confirmée ?

Suspendu à titre provisoire depuis le 11 septembre, Paul Pogba n’est pas près de retrouver un terrain.

 L’appel du TAS n’est pas suspensif, ce qui oblige donc le joueur à attendre, au mieux si la juridiction suisse diminue drastiquement sa peine, plusieurs mois pour espérer jouer. Son contrat avec la Juventus Turin, retrouvée à l’été 2022, court jusqu’en 2026.

 Mais le club italien pourrait décider de le résilier si le Français reste condamné après avoir épuisé ses recours.

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle